Football féminin : Tout est fin prêt pour le démarrage de la saison

Après environ quatre heures de discussions et d’échanges au cours desquelles, de l’avis de la présidente de la Ligue de Football Féminin du Cameroun (LFFC), Madame Céline Eko, « tous les points relatifs à l’organisation et au démarrage du championnat ont été abordés» et au terme desquelles, tous les angles ont été arrondis, les membres du bureau du Comité exécutif de la LFFC et les responsables des clubs de football féminin engagés en Championnat national de première division, sont tous repartis satisfaits. Tout est donc fin prêt pour un démarrage du championnat, le 14 novembre prochain à Douala.

L’affiche du match inaugural de la saison 2020-2021, mettra aux prises, Caïman filles de Douala avec les filles du Canon Sportif de Yaoundé. La rencontre qui sera retransmise en direct à la télévision et qui verra l’entrée en jeu du nouveau sponsor du football féminin, se déroulera dans le strict respect des mesures barrières contre la Covid-19.

Autre motif de satisfaction, les clubs qui étaient tous représentés à cette rencontre ont reçu des chèques portant sur la totalité de la subvention que la Fédération leur accorde chaque saison.

La réunion entre la LFFC et les clubs du championnat de première division de football féminin a eu lieu le lundi 26 octobre 2020 à l’immeuble siège de la FECAFOOT à Tsinga, en présence de Benjamin Didier Banlock, le Secrétaire Général de la FECAFOOT. Elle avait pour ordre du jour, la préparation de la nouvelle saison et surtout le démarrage du champion prévu le 14 novembre prochain à Douala.

Leave a Reply

Résoudre : *
36 ⁄ 18 =