Les Lionnes Indomptables ont reçu samedi 20 avril 2019, la visite du directeur général de l’Académie Nationale de Football (Anafoot) Enow Ngatchou à l’occasion d’un match d’évaluation qui les opposait à une équipe masculine de l’académie qu’il dirige.

A 51 jours du premier match de la phase de groupe de coupe du monde de football féminin France 2019 contre le Canada, les Lionnes Indomptables peaufinent toujours la préparation au centre d’Excellence de la CAF à Mbankomo. C’est dans cette optique qu’elles affrontaient l’équipe masculine de football de l’Anafoot. C’est sous les yeux de l’ex sélectionneur des Lionnes, directeur général de l’Anafoot, Carl Enow Ngatchou que les deux équipes se sont séparées sur un score nul, (3-3). A l’issue de la rencontre Enow Ngatchou s’est dit « satisfait de la prestation des deux équipes » .

 

 

Tout en recommandant à ses ex pouliches « d’intensifier le travail et de rester concentrées » , le triple vice-champion d’Afrique a exhorté le staff technique de mettre un accent sur la « cohésion au sein de l’équipe car c’est la clé du succès » .