Le président de la FECAFOOT Seidou MBOMBO NJOYA a rendu ce samedi 11 mai une visite surprise aux Lionnes au Centre d’Excellence de la CAF à Mbankomo. Il a pour l’occasion vu le match qui opposait les candidates à la Coupe du Monde de Football Feminin France 2019 à l’équipe cadette de Apejes de Mfou. Score de la partie: 4-2 en faveur des Lionnes. Les buts des Lionnes sont signés : Mikaela Abam, Thérèse Abena, et un doublé de Alexandra Takounda.

Le président de la FECAFOOT a félicité les 23 Lionnes pour leur prestation et les a encouragé dans l’esprit de vainqueur qui est le leur en ce moment. Révélation de Seidou MBOMBO NJOYA: tout est mis en oeuvre par le Cameroun pour une bonne prestation des camerounaises à la Coupe du Monde qui commence le 7 juin prochain en France. Le président de la FECAFOOT, s’est réjouipar ailleurs de la présence de l’équipementier  » Coq Sportif » aux côtés des Lionnes . Selon Seidou MBOMBO NJOYA c’est un honneur pour les filles d’arborer les premières les équipements du « Coq Sportif  » à la phase finale de la Coupe du Monde de Football avant leurs compères masculins depuis plus de 30 ans.

Autre surprise ce jour dans la tanière des Lionnes , celle du ministre de la Santé Publique. Malachie MANAOUDA a encouragé les Lionnes dans leur préparation et leur a souhaité bonne chance.
Demain dimanche les filles continuent avec leur entraînement dans la matinée , et dans l’après-midi ce sera quartier libre.