Coupe de la Confédération : Cotonsport de Garoua atteint le tour de cadrage

Le club des berges de la Bénoué a battu Green Eagles FC de Zambie sur le score d’un but à zéro le mardi 05 janvier 2021 dernier au stade omnisports de Garoua.

Deux semaines après le match aller en Zambie, Cotonsport Fc de Garoua offrait son hospitalité au club zambien des Green Eagles, mardi, au stade de Roumdé Adjia de Garoua dans le cadre du match retour.

Déjà vainqueurs en Zambie sur le score de deux buts à zéro, les verts et blancs ont confirmé leur domination en venant à nouveau à bout de leurs adversaires par la plus petite des marges.

Cette unique réalisation porte l’estampille de  Lambert Areina Gueime qui a réussi à tromper la vigilance du portier des Green Eagles après seulement cinq minutes de jeux.

Avec une avance de trois buts contre zéro au terme des matches aller et retour, le vice-champion du Cameroun obtient son ticket pour le tour de cadrage. Une étape qui verra s’opposer les clubs victorieux des seizièmes de finale de la Coupe de la Confédération aux recalés de la Ligue des champions.

Les vainqueurs de cette épreuve intégreront la très convoitée et lucrative phase de poules.

Le tirage au sort des combinaisons de ce tour de cadrage  aura lieu, le vendredi 08 janvier 2021, au siège d la CAF au Caire en Egypte.

Leave a Reply

Résoudre : *
19 + 4 =