Les Lions U23 ont effectué leur avant-dernière séance d’entrainement hier dans le stade de l’hôtel Mercure d’Ismaïlia où ils sont logés pour ce stage d’acclimatation. Les Lions U23 regagneront le Caire en fin de cette journée après leur dernière séance d’entraînement. Cette dernière sera particulière car elle verra une petite opposition de 30 minutes fois deux avec la sélection nigériane qui loge dans le même hôtel.


Il faut noter que beaucoup d’équipes sinon la quasi-totalité n’ont à ce jour pas leurs effectifs au complet, les clubs ne sont pas obligés de libérer les joueurs hors période FIFA. C’est sans doute après les premiers matchs de poule que toutes les équipes seront complètes. Actuellement la sélection U23 du Cameroun compte 16 joueurs dans la tanière, tout comme la sélection nigériane. Il est à noter que d’autres joueurs sont attendus ce soir et demain matin.

 

La FECAFOOT a de nouveau relancé quatre clubs pour insister sur la libération de joueurs devant rejoindre la tanière des U23. Le coach Rigo et son staff restent confiants.

Listes des joueurs présents dans la tanière :

OMOSSOLA MEDJO SIMON LOTI

ABOGO PIERRE SYLVAIN DONALD

DANDE JUNIOR

YOUMENI DEUGOUE JULES GILDAS

ANABA MBIDA NGA RAPHAEL ULRICH

MBAISSIDARA MBAIZO OLIVIER

OUMAR GONZALEZ

OUM GOUET SAMUEL

SONI KEVIN OLIVIER

ETEKI YAN FABRICE

VICTOR MPINDI EKANI

ZOBO STEPHANE THIERRY

CHEUKOUA MICHAEL

AYUK MBU ERIC

HERVE DAVID NGAN BITI