CAN U17 : Les Lions U17 effectuent un dernier galop d’essai contre les U20 du Simba SC
La sélection U17 du Cameroun affronte ce mercredi les U20 du Simba Sporting Club de Dar Es Salaam, un club de la première Ligue tanzanienne. Ce test match est le dernier que disputera la Cameroun avant le début de la CAN. Il a lieu ce mercredi à partir de 15 heures (heure locale) au Jakaya M. Kikwete Youth Park.
La rencontre survient deux jours après l’arrivée des U17 Camerounais à Dar es Salaam et deux sessions d’entraÎnement auxquelles certains joueurs n’ont pas pleinement participé.
Il s’agit des joueurs Stève Mvoue et Léonel Wamba légèrement blessés. Le staff technique dit les ménager afin de pouvoir les récupérer pour le match du lundi 15 avril contre la Guinée.
De même, le jeune Ismaila Seidou n’a pas pris part à la séance d’entraînement d’hier mardi à cause d’un mal de dents qui l’a obligé à faire un tour chez le dentiste dans la matinée.
Le 06 avril dernier, Ismaila Seidou avait fait une apparition remarquée lors du match contre Intare FC après plus d’un mois passé sur le banc de touche pour cause de blessure. Le match avait été remporté par la sélection U17 sur le score de 4 buts à 1.

Objectif Coupe du monde