CAN 2021 : Une cérémonie de tirage au sort réussie !

Yaoundé, la capitale camerounaise a abrité la cérémonie de tirage au sort de la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations. Une grande réussite, selon la quasi-totalité des observateurs.

« Le Cameroun nous a réservés une magnifique cérémonie de tirage au sort de la CAN ». Le Docteur Patrice Motsepe ne s’est pas trompé. A la fin de cérémonie, le président de la Confédération africaine de football s’est montré dithyrambique à l’égard du pays des Lions Indomptables.

C’est donc un évènement exceptionnel que le Palais des congrès de Yaoundé a abrité mardi soir.

Tout était réuni : en premier lieu des stars (Samuel Eto’o, Didier Drogba, Roger Milla, Joseph Antoine Bell, Rabah Madjer, Gyan Asamoah, El Adj Diouf etc…), des invités de marque, notamment le président de la CAF et son homologue de la Fecafoot, Seidou Mbombo Njoya qui est par ailleurs Vice-Président de la CAF, et enfin, une belle représentation de ‘‘l’Afrique en miniature’’ à travers des figures bien sélectionnées, agrémentées par une belle présentation de deux seigneurs du micro : Mimi Fawaz et Léonard Châtelain.

L’Afrique du football s’est régalée dans un Palais des congrès au décor somptueux. Des prémices d’une belle compétition en janvier-février prochain.

Leave a Reply

Résoudre : *
21 + 18 =