L’entraineur-sélectionneur des Lions Indomptables, Toni Conceiçao, tout auréolé de sa victoire au Rwanda en éliminatoires de la CAN 2021, a conduit son staff à une rencontre dans l’après-midi du mardi 19 novembre dans la cabinet du président de la FECAFOOT. Seidou Mbombo Njoya avait à coeur d’écouter les membres du staff technique pour un bilan des deux premières rencontres officielles disputées par les Lions Indomptables, le 13 novembre contre le Cap-Vert (0-0) à Yaoundé et le 17 novembre à Kigali contre le Rwanda (0-1).

François Omam Biyik le principal adjoint de Toni Conceiçao, Jacques Songo’o, l’entraineur des gardiens de buts (qui restent inviolés depuis son arrivée), Salomon Olembe, le team manager, ont trouvé un Seidou Mbombo Njoya entouré du secrétaire général de la FECAFOOT, Benjamin Didier Banlock, du coordonnateur général des sélections nationales Bill Tchato, du directeur technique national Serge Noah. Ils ont été rejoint plus tard par le 2ème vice-président de la FECAFOOT Joshua Osih.

Il a été question, au cours de l’entretien, des conditions de préparation et de déroulement de ces deux rencontres, les deux premières en compétition officielle de Toni Conceiçao. Tout a été passé en revue, y compris la qualité de l’hébergement, de transport et les délais impartis. Les deux parties ont échangé dans une atmosphère sereine et pleine d’estime mutuelle.