Cameroun – Jamaïque: Veille de match dans la tanière

Veille de match studieuse pour les Lions Indomptables du Cameroun à 24h de leur rencontre d’aurevoir prévue au stade omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.

Rigobert Song et ses hommes se sont entraînés une dernière fois ce mardi soir sur la pelouse du complexe sportif MUNDI, en attendant de leur descente dans l’arène de Mfandena ce mercredi dès 18h pour affronter les reggae boyz de la Jamaïque. Durant 90 minutes,Haschou Kerido et ses coéquipiers ont répété leurs gammes pour le défi qui les attend.

Plus tôt en milieu d’après midi, en conférence de presse d’avant match au stade omnisports de Yaoundé, le gardien de but de l’Union sportive de Douala n’a pas manqué l’occasion d’inviter le public à venir les encourager lors de cette opposition. Répondant également aux questions des journalistes, et parlant au nom du Manager-Sélectionneur, Augustine Simo, l’entraîneur adjoint numéro 2 de la sélection a rappelé et précisé l’importance que revêt cette rencontre d’au-revoir pour les joueurs locaux, qui ont encore l’opportunité de pouvoir grappiller des places pour le Qatar.

La journée de ce 9 novembre prévoit une marche matinale pour les joueurs dans les espaces verts du complexe sportif MUNDI, en attendant la cérémonie de remise du drapeau à 17h50, puis le match en lui-même à partir de 18h.

Leave a Reply

Résoudre : *
11 + 29 =