Cameroun – Jamaïque: Un invité de marque dans la tanière

A 72 heures de leur match contre les reggae boyz de Jamaïque, les Lions Indomptables ont pris leurs marques cet après-midi au stade omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, théâtre des évènements du 9 novembre prochain.

Sans perdre de temps, Rigobert Song et ses 30 joueurs ont immédiatement mis le pied à l’étrier, avec des situations de matches très abouties sur la pelouse de Mfandena, qui ont permis au staff technique de se faire une idée précises dans chaque compartiment de jeu, en prévision de la rencontre de mercredi prochain.

Bien avant cette séance d’entraînement, l’équipe a reçu la visite d’un hôte de marque dans la tanière. Il était exactement 10h45, lorsque David Mendelssohn a foulé l’entrée du complexe sportif MUNDI, accompagné de quelques cadres de la FECAFOOT. Le PDG du nouvel équipementier de la sélection nationale fanion de football du Cameroun est venu palper du doigt et immortaliser les premiers effets des équipements One Allsports sur les joueurs qui ont pris le temps de poser avec lui pour la postérité.

Ce lundi, une séance d’entraînement à huis clos est prévue pour Haschou Kerido et ses partenaires au stade de Ngoa Ekelle à partir de 17 heures.

Leave a Reply

Résoudre : *
27 − 22 =