PREPARATION DE LA CAN FEMININE MAROC 2022 : LES LIONNES INDOMPTABLES ACHEVENT LEUR STAGE EN FRANCE PAR UN FESTIVAL DE BUTS

Mardi soir, les camerounaises ont largement battu AAS Sarcelles (9-2).

Pour leur dernier match de préparation à la CAN FEMININE TOTALENERGIES MAROC 2022, Les Lionnes Indomptables se sont imposées face à la formation de AAS Sarcelles ce mardi 28 juin 2022 sur le score de 9 buts à 2. Bella Rose, Aretouyap Kome Fadimatou, Michaela Abam et Wabeua Doly ont inscrit chacune d’un doublé. Ewodo Ekongo, dernière à rejoindre la tanière s’est illustrée en marquant un but.

En 4 matches amicaux, les #Lionnes ont enregistré 2 victoires, une contre le Sénégal (1-0) et celle obtenue ce jour face à Sarcelles (9-2); un match nul contre les Lionnes de la Teranga (2-2) au stade de la Réunification à Douala et une défaite face aux Bleues (4-0) samedi dernier à Beauvais. La large victoire des pouliches de Gabriel ZABO va permettre au groupe d’arriver au Maroc avec un plein de confiance.

Les Lionnes quittent la capitale française demain pour Casablanca à 13h45. Les protégées de ZABO démarrent la compétition le 3 juillet 2022 face aux zambiennes. L’objectif pour les ambassadrices du Cameroun, c’est de ramener le trophée à la maison pour la première fois.

 

Leave a Reply

Résoudre : *
29 − 17 =