LIONS INDOMPTABLES : JOSEPH APAM APPELE POUR LA PREPARATION DU MATCH CONTRE LE BURUNDI

Ils sont désormais 26 Lions Indomptables en stage pour préparer le match contre le Burundi.

Actuel meilleur buteur du championnat de MTN Elite One, Joseph Apam n’a pas laissé le Manager-sélectionneur des Lions Indomptables indifférent. Rigobert Song vient en effet d’appeler l’attaquant d’Apejes de Mfou dans le cadre de la préparation du match contre le Burundi, prévu le 9 juin 2022 en Tanzanie, comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2023.

Auteur de 11 réalisations en championnat, Apam Assongue qui a disputé la CAN juniors en 2021, a inscrit l’unique but lors de la défaite des joueurs locaux samedi dernier face aux Lions Indomptables (4-1). Suffisant pour frapper dans l’œil du staff de l’équipe nationale.

Ils sont désormais 26 joueurs en stage à Douala. « 24 joueurs ont pris part à la séance à l’exception de George Kévin Nkoudou, laissé au repos depuis sa blessure contractée samedi lors du match amical opposant Lions professionnels et locaux », informe le Team Press.

« La Team Cameroun quitte Douala par vol spécial ce mardi 7 juin 2022 en début d’après-midi pour la Tanzanie. Mais au préalable en matinée, les joueurs auront une dernière séance d’entraînement à huis clos à l’annexe du stade de Japoma », ajoute-il.

 

Leave a Reply

Résoudre : *
3 × 26 =