DEVELOPPEMENT DES PROJETS LIES AU FOOTBALL : LA FECAFOOT ET LE PNUD JETTENT LES BASES D’UNE COLLABORATION FRUCTUEUSE

Le président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o s’est entretenu mardi avec le Représentant résident du PNUD au Cameroun, Jean Luc Stalon.

Un partenariat gagnant-gagnant est en gestation entre la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) et le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD). C’est ce qu’il faut retenir de la rencontre mardi entre Samuel Eto’o, le président de la FECAFOOT et Jean Luc Stalon, le Représentant résident du PNUD au Cameroun.

Au terme de leur tête-à-tête, les deux hommes ont présenté à la presse les contours de la future collaboration entre les deux entités. Il s’agit notamment de développer les projets liés au football à l’instar de la construction des stades dans la région de l’Extrême-Nord ou encore des centres de loisirs au Nord-Ouest et au Sud-Ouest.

Le répondant du PNUD a indiqué la disponibilité de cette organisation à accompagner la FECAFOOT, y compris dans la mobilisation des fonds relatifs à ces différents projets. Une annonce saluée par Samuel Eto’o qui s’est promis de redonner au football camerounais toute sa grandeur.

Leave a Reply

Résoudre : *
1 × 6 =