Ethiopie – Cameroun : Veille de match dans la tanière des Lions Indomptables

A la veille de leur deuxième match de la CAN Total Energies Cameroun 2021, voici l’ambiance dans la tanière.

Dans le cadre de la préparation du match qui les opposera à l’Ethiopie ce jeudi 13 janvier 2022 pour le compte de la deuxième journée de la CAN Total Energies Cameroun 2021, les Lions indomptables ont effectué une dernière séance d’entraînement ce mercredi 12 janvier 2021 après-midi au stade annexe N°1 du complexe sportif d’OLEMBE.

Les poulains d’Antonio Conceicao Oliveira qui affichaient un très bon état d’esprit doublé d’une sérénité et d’une concentration tout azimut ont répété leurs dernières gammes et entendent rugir à nouveau en remportant ce match qui non seulement confortera leur place de leader actuel de leur groupe mais aussi ouvrirait d’emblée les portes des huitièmes de finale.

Déjà en matinée en conférence de presse d’avant match au Stade principal d’OLEMBE, le coach Conceicao qu’accompagnait le milieu de terrain Samuel Oum GOUET, ont répondu aux différentes questions des journalistes sur l’ambiance au sein de la tanière. Occasion de revenir sur le match d’ouverture de dimanche dernier et de réaffirmer la détermination des #Lions indomptables du Cameroun tout en respectant tous les adversaires, à aller jusqu’au bout du tournoi.

 

Leave a Reply

Résoudre : *
7 × 3 =