Ligue des champions : Des Louves dans l’arène

Les amoureux du football féminin ont rendez-vous demain, dimanche, à partir de 15 heures, au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé avec les formations de Louves Minproff et Malabo King FC. C’est à l’occasion de la rencontre aller qui opposera les deux équipes dans le cadre des éliminatoires de la Ligue des champions féminine de la CAF 2021.

Champion du Cameroun la saison dernière, Louves Minproff est l’équipe retenue par la Fédération Camerounaise de football pour la représenter à la première édition de la Ligue des champions féminine.

Avec ses 15 titres toutes compétitions confondues le club de Yaoundé affiche fière allure et présente le profil de l’emploi.  D’autant plus que cette saison les Louves n’ont encore perdu aucun match et occupe le second rang de la Guinness Super League, le championnat national de première division féminin. La formation enregistre 50 points en 20 matches disputés pour 15 victoires et 5 matchs nuls avec total de 51 buts marqués pour seulement 11 buts encaissés.

Vivier des sélections nationales, le club compte parmi ses pensionnaires des internationales issues des différentes catégories des Lionnes indomptables. Malgré la perte de certains de ces grands noms partis vendre leurs talents hors du pays, le club conserve des atouts sérieux pour faire face à ce nouveau défi.

Leave a Reply

Résoudre : *
19 − 2 =