CAN Cameroun 2021 : le satisfecit de la CAF

Le secrétaire de général de la confédération africaine de football a exprimé la satisfaction de la CAF pour la qualité des infrastructures présentées par le Cameroun.
« Je voudrais le dire une fois pour toute, la CAN 2021 aura lieu au Cameroun en janvier 2022… » Propos de Veron Mosengo Omba, lors de l’échange avec la presse cet après-midi au terme d’un séjour de 48 heures passé en terre camerounaise.

Le Secrétaire Général de la CAF a justifié sa satisfaction par la qualité des infrastructures, mais aussi le brevet de bon goût qu’a conférée l’organisation de la 6ème édition du championnat d’Afrique des nations par le Cameroun.

Véron Mosengo Omba autour de Narcisse Mouelle Kombi, ministre des sports et de l’éducation physique, président du Comité d’organisation local et Seidou Mbombo Njoya 4ème vice- président de la CAF, par ailleurs président de La fédération camerounaise de football, a salué les efforts consentis par le Cameroun pour mettre à la disposition de la jeunesse africaine, des infrastructures sportives de qualité qui répondent aux standards mondiaux.

La CAF au vu de ces efforts par le biais de son tout nouveau bureau inauguré ce jour à Yaoundé, va apporter une assistance technique à la partie camerounaise afin d’organiser la meilleure CAN de l’histoire du football africain.

Prenant la parole, Seidou Mbombo Njoya a remercié le gouvernement camerounais et lancé un appel à une synergie d’action entre la CAF, le gouvernement camerounais et l’association organisatrice qu’est la FECAFOOT.

Dans la foulée, il a été indiqué que la cérémonie de tirage au sort de la CAN Cameroun 2021, se tiendra au cours de la première quinzaine du mois d’août 2021.

Leave a Reply

Résoudre : *
19 ⁄ 1 =