Match amical Cameroun-Nigeria: un nul entre les Lions et les Supers Eagles

Zéro but partout c’est le score final de la deuxième rencontre amicale qui opposait le Cameroun au Nigeria.

Les Lions Indomptables et les Supers Eagles s’affrontaient cet après-midi à Vienne dans le cadre du deuxième match amical qui les opposait en moins d’une semaine. Ces deux matchs se jouaient dans le cadre de la période FIFA du mois de juin. Après sa victoire lors du premier match les poulains du Coach Conceiçao avaient à cœur d’engranger une nouvelle victoire. C’était sans compter sur la détermination des Supers Eagles qui eux avaient à cœur de laver l’affront du premier match.

Dans un match très engagé, les Lions indomptables ont dominé leur adversaire du jour mais ont pêché devant la surface de réparation adverse. Moumi Ngamaleu, Karl Toko Ekambi et Léa Siliki n’ont pas pu convertir les occasions franches de but qu’ils ont eu.

 

Fin de stage

Les Lions Indomptables achèvent donc ce stage avec un bilan flatteur. Une victoire et un match nul. De bonne augure avant les prochaines échéances qui arriveront très vite avec les éliminatoires de la Coupe du Monde de Football FIFA Qatar 2022 qui démarrent en septembre et la Coupe d’Afrique des Nations de Football 2021 qui se disputera en janvier au Cameroun.

La journée du mercredi 9 juin est consacrée au départ des joueurs et le reste du staff quittera Vienne le 10 juin 2021.

Leave a Reply

Résoudre : *
13 + 1 =