3e jour du regroupement des Lions Indomptables à Madrid en Espagne

La séance d’entraînement de ce jeudi soir s’est déroulée dans la salle de gym de l’hôtel Eurostars où résident les Lions Indomptables.
Au programme ,Un travail de musculation du haut et du bas du  corps en salle, et à l’extérieur un travail de la sangle abdominale ( abdo et gainage.. .). Les joueurs de retour de blessure ont eu droit à un programme particulier de régénération notamment.

Le matin, au centre technique du Réal de Madrid les joueurs pour la première fois depuis le début de ce regroupement se sont soumis au training test avec le GPS. Également au menu des exercices de team building et des jeux sur le terrain.

Dans la journée, Tristan Dingome a fait ses aurevoir à l’équipe et au staff. Blessé le joueur du Stade de Reims a eu l’autorisation du coach de quitter la tanière pour sa rééducation. Ses coéquipiers et le staff lui ont exprimé leurs encouragements et leur sollicitude. C’était dans une ambiance forte en émotion. Son vol pour la France était prévu à 20h30 ce soir.

De manière générale le climat est serein au sein de la tanière . Les entraînements se déroulent dans de bonnes conditions grâce aux mesures prises par la FECAFOOT et l’Etat et grâce à l’entregent du coach Clarence Seedorf dont l’évocation du nom ouvre bien de portes à Madrid. L’équipe en bénéficie au mieux.