Les Lions indomptables cadets ont perdu (1-2) face à leurs homologues marocains cette après-midi à Antalya.

La rencontre comptait pour la dernière journée des matches du groupe 2 du Tournoi international de  l’UEFA des moins de 17 ans.

Les marocains ont ouvert la marque six minutes après la reprise par Bentayeb Tawfik. Puis deux minutes plus tard Maouhoub El Mehdi salait l’addition.

Menés deux buts à Zéro, les camerounais tentent de revenir dans le match. Mais, six minutes après l’heure de jeu. L’avant centre Wamba Leonel écope d’un second carton jaune et est expulsé par l’arbitre.

Réduit à 10 contre 11, les poulains de Thomas Libiih, remotivés par leur capitaine Fabrice Ndzie, n’abandonnent pas la partie. Mais continue de croire que tout est encore possible.

Cette attitude leur est salutaire puisqu’elle finie par payer à la 70ème minute de jeu lorsque, à la conclusion d’une action collective, Alioum Seidou réduit la marque.

Galvanisés par ce but, les bébés lions continuent de pousser et passent tout près de l’exploit à l’ultime minute du match lorsque Nelson Djembe pourtant en position idéale ne parvient pas à battre Mourid Taha, le portier des Lions de l’Atlas.

Le tournoi U17 d’Antalya s’achève sur une petite déception pour les Camerounais qui regagnent le pays aux premières heures du lundi 11 mars. Après deux jours de repos la sélection des moins de 17 ans reprendra les entraînements le mercredi 13 mars.