La commission Marketing, présidée par Gilbert Kadji, a tenu sa toute première session le 8 février 2019 à Tsinga. Les travaux ont été ouverts par le président Seidou Mbombo Njoya.

 

Des cadors du marketing pour mieux vendre la FECAFOOT et ses produits et marques. C’est le pari réussi par la Commission Marketing dont le président Seidou Mbombo Njoya a ouvert les travaux de la toute première session de l’année vendredi 8 février 2019. Présidée depuis le 14 janvier 2019 par Gilbert Kadji, membre du Comité Exécutif de la FECAFOOT, la Commission Marketing est constituée des noms connus comme Jean Claude Bilana, Cyril Kemayou, Jean Louis Palla ou encore Gilles Engolo.

C’est en regardant ce riche panel que le président de la FECAFOOT a dit tout l’espoir qu’il place dans cette commission pour permettre à la Fédération d’attirer le maximum de sponsors afin de générer de substantiels revenus pour le football camerounais. « Je vous remercie de consacrer votre temps et votre disponibilité à cette tâche », a indiqué Seidou Mbombo Njoya.

Pendant plus de quatre heures, les membres de la commission Marketing ont posé les bases de la nouvelle dynamique. Les résultats ne devraient pas tarder à être visibles.