La commission Marketing à pied d’œuvre

Les membres nouvellement désignés de la commission Marketing de la FECAFOOT se sont retrouvés vendredi 15 mai dans un hôtel de Douala pour étrenner leur mandat.

La FECAFOOT a bien fait les choses en organisant à l’occasion une cérémonie d’installation en bonne et due forme, présidée par le premier vice-président Aboubacar Alim Konaté, assisté de Balock John, membre du comité exécutif, et du secrétaire général Benjamin Didier Banlock.

Le tout nouveau président de la Commission Marketing, l’honorable Joshua Osih, par ailleurs deuxième vice-président de la FECAFOOT, et ses sept membres se sont vu rappeler les missions assignées et les contraintes associées. « Vous devez rapporter de l’argent à une FECAFOOT qui en a besoin. AU regard de vos profils, je n’en doute pas », a indiqué le premier vice-président de la FECAFOOT.

S’ils ont pu faire connaissance, les membres de la Commission ont aussi attentivement écouté le chef de département Marketing, la nouvelle venue Liliane Mbog dérouler la stratégie marketing en contexte Covid-19 et post-Covid-19. Un document qui installe la FECAFOOT dans une volonté ambitieuse d’améliorer ses assets et d’élargir son assiette de partenaires.

Leave a Reply

Résoudre : *
5 + 15 =