Le Secrétaire Général du Minsep et la Vice-Présidente du Comité de Normalisation, représentant leur hiérarchie respective, ont coprésidé ce mercredi soir, la brève cérémonie d’aurevoir aux #LionnesU20 qui quittent le pays jeudi matin pour Conakry.
Dr Oumarou Tado et Me Marcelle Denise Ambomo ont tenu à encourager et à rassurer les #LionnesU20 du soutien de la Fecafoot et des pouvoirspublics. Les deux personnalités voulaient se rassurer que tout se passe dans des bonnes conditions.
Des assurances ont été données à cet effet. La capitaine Thérèse Ndzié à pris la parole au nom de ses camarades, pour remercier la Fecafoot et le gouvernement pour l’encadrement avant de lâcher: « en football, c’est le terrain qui parle, nous parlerons à Conakry (…) ». Le coach Charles kamdem pour sa part, a félicité le Comité de Normalisation pour sa nomination avant de rassurer les autorités sur la forme de son groupe. Côté médical, tout va bien selon le Dr Messina Olga C’est par une photo de famille que la cérémonie s’est achevée.
#GUICMR