Coupe du Monde U17: Les bébés Lionnes prennent une belle option pour la qualification

Face à leur adversaire de Sao Tome & Principe, les Lionnes indomptables de moins de 17 ans n’ont pas fait de quartier dimanche dernier à Sao Tome et Principe.

Les Camerounaises se sont largement imposées, 4 buts à zéro, lors du match aller du second tour des qualifications pour la phase finale qui se déroulera en novembre prochain en Inde. C’est Wabeua qui a ouvert le score après 14 minutes de jeu avant de récidiver à une minute de la fin de la première période. Une première période que les bébés lionnes achèvent en beauté puisque Tabe inscrit un troisième but juste avant de rejoindre les vestiaires.

Avec une confortable avance de 3 buts à rien, les Camerounaises reviennent sur l’aire de jeu totalement décontractées et se font plaisir. Sans forcées, elles obtiennent un quatrième but à la 70ème minute de jeu. Ce dernier porte la signature de Ngo Nka’a.

La rencontre s’achève sur la victoire du Cameroun sur Sao Tome et Principe sur le score de 4 buts à zéro. Une confortable avance qui permet aux jeunes lionnes de préparer sereinement le match retour du 14 mars prochain et d’avoir déjà un pied au dernier tour des qualifications.

Leave a Reply

Résoudre : *
25 ⁄ 1 =