Coronavirus : le personnel de la FECAFOOT encouragé à se conformer aux mesures de prévention

Le Président de la FECAFOOT Seidou Mbombo Njoya a invité le personnel de la FECAFOOT à se conformer aux mesures d’hygiène préconisées par les professionnels de la santé dans le cadre de la prévention contre le coronavirus. Il s’est exprimé ce matin lors d’un bref séminaire de sensibilisation organisé par le la Commission médicale de la Fédération. Celui-ci avait pour cadre l’immeuble siège de la FECAFOOT.

Conduit par le Dr. Jean Marc Ngalle Mbonjo,  le Président de la Commission, ce séminaire à l’intention du personnel de la FECAFOOT avait pour but principal de rassurer et d’informer ce dernier sur les mesures à prendre,  au moment où le Cameroun enregistre  un premier cas avéré de coronavirus  sur son sol.

L’objectif était d’informer le personnel de la FECAFOOT des mesures à prendre pour prévenir l’infection au Covid-19 et aussi des dispositions prises par les pouvoirs publics, notamment des les aéroports, en vue de détecter et traiter le plus rapidement possibles les cas d’infection éventuels.

Au terme de son propos, Seidou Mbombo Njoya a expliqué au personnel de la Fédération que celle-ci est en contact permanent avec les autorités de tutelle et avec les responsables de la Confédération Africaine de Football qui suivent de très près l’évolution de la situation à un mois du coup d’envoi du Championnat d’Afrique des Nations prévu au Cameroun du 04 au 25 avril 2020.

Leave a Reply

Résoudre : *
26 × 3 =