COMMUNIQUÉ: DON DE LA FONDATION ETO’O AUX JOUEURS, JOUEUSES ET ENCADREURS DES CHAMPIONNATS D’ÉLITE

COMMUNIQUÉ

La Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) a reçu ce jour 28 avril 2020 de la Fondation SAMUEL ETO’O, associée à l’agence de management sportif UTOPIA, des dons de kits de soutien au bénéfice des joueuses, des joueurs et encadreurs de l’Elite One, de l’Elite Two et de première division du football féminin du Cameroun.

Ces kits sont constitués de denrées alimentaires, de matériels de protection contre le Covid19 et de produits d’hygiène à distribuer à plus de 1 000 bénéficiaires repartis dans les 44 clubs qui animent les championnats d’élite de football. Ces dons s’ajoutent à l’opération de distribution des kits de soutien à 50 000 ménages camerounais engagée par la Fondation SAMUEL ETO’O à Douala, à Bafoussam, à Yaoundé et à Limbe en réaction à la pandémie du Covid19.

La FECAFOOT va procède, dès la réception des dons, à leur distribution aux bénéficiaires. Ce geste du cœur de l’ancien international camerounais vient à la suite de l’appui spécial de près de 44 millions de FCFA versés au courant de ce mois aux joueuses, joueurs et encadreurs des clubs professionnels par la FECAFOOT.

 

Contact-presse

Département Communication

parfaitsiki@fecafoot.org

 

Leave a Reply

Résoudre : *
14 × 19 =