Fédération Camerounaise de Football
Urugay 2018 : les lionnes s’apprêtent à descendre dans l’arène

Les lionnes cadettes ont effectué ce Jeudi à 17 heures la reconnaissance du stade Omar Hamadi de Bologhine, à Alger, sous la pluie et une température de 12 degrés.

C'est à cette même heure (17 heures) qu'elles y affrontent ce vendredi la sélection U 17 de l'Algérie dans le cadre du 2e tour des éliminatoires de la Coupe du Monde de la catégorie qui se déroulera en Uruguay en 2018.

Selon la représentante du Ministre des Sports et de l’Education physique (MINSEP), Mme Wangue Nadège, « le climat qui devrait pas perturber les Lionnes dans leur objectif de victoire ».

Une victoire qui leur permettra de prendre une bonne option pour la qualification avant le match retour prévu le 17 Décembre à Yaoundé. C’est cette perspective que le groupe a reçu les encouragements et le soutien des autorités représentées par Mme Wangue du MINSEP et le Dr. Abdou Oumarou du Comité de Normalisation de la FECAFOOT.

Ce vendredi le programme des Lionnes U17 prévoit une promenade en matinée avant la réunion technique au cours de laquelle le Onze entrant sera dévoilé. Puis, le match à 17 heures avec des Lionnes en jaune et un trio arbitral de nationalité tunisienne.