Fédération Camerounaise de Football

Warning: getimagesize(http://fecafoot-officiel.com/wp-content/uploads/) [function.getimagesize]: failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden in /home/fecalcom/public_html/wp-content/themes/fecafoot_bresil_2014/functions.php on line 105

Warning: getimagesize(http://fecafoot-officiel.com/wp-content/uploads/) [function.getimagesize]: failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden in /home/fecalcom/public_html/wp-content/themes/fecafoot_bresil_2014/functions.php on line 105
Lions indomptables : Synergie des énergies

Des rencontres utiles se multiplient pour éviter toute fausse note.

Le 31 août 2017 dès 20h, le Secrétaire Général du MINSP, Tado Oumarou, Chef de la délégation a tenu une réunion d’évaluation et de restitution afin de permettre aux uns et aux autres d’être sur la même longueur d’ondes. Il était assisté du Secrétaire Général de la FECAFOOT, Blaise Moussa et du premier Secrétaire du Consulat du Cameroun.
Au cours de cette séance de travail, Blaise Moussa a dit attendre 250 billets de stade de la Fédération Nigériane de Football. Billets qui seront remis aux Camerounais présents à UYO. Il a demandé aux supporters de se regrouper sur la même zone, ce qui permettra une meilleure indentification.
Quant au premier Secrétaire du Consulat, il a précisé que le match se jouera sous haute tension, le Nigeria tenant absolument à remporter la partie pour se donner plus de chances de qualification.
De son côté, l’officier de Sécurité de la FECAFOOT Robert Depays a demandé un peu plus de du côté des supporters au cas où un joueur ne parviendrait pas à satisfaire un besoin. Ils sont sous-pression a-t-il dit parlant des joueurs. Pour ce qui est des supporters des Super Eagles, Robert Depays a dit en direction des Camerounais, utilisez beaucoup de tact car les débordements peuvent produire des effets regrettables. Evitez les provocations.
Pour Evehe Divine, ancien arbitre international aujourd’hui Instructeur à la FIFA et à la CAF et par ailleurs officier technique à la FECAFOOT, la réunion technique s’est passée dans de bonnes conditions. Toutes les conditions sont réunies pour un bon match. Reste le match.
Enfin, pour ce qui est des contributions, le Team Manager des Lions indomptables, Alphonse Tchami, a donné quelques pistes du programme des Lions indomptables pour ce 1er septembre 2017. Après le petit déjeuner, ils vont faire la marche de décontraction comme d’habitude. Ils seront de retour à l’hôtel pour le déjeuner et prendront la direction du stade vers 15h. La délégation quittera UYO après le match à destination de Yaoundé.
Comme on peut le constater, les Camerounais regardaient tous vers la même direction. Celle de la victoire finale de leurs Lions indomptables. Mais…
SANDEAU NLOMTITI, à UYO.