Fédération Camerounaise de Football
Amical CMR-TAN : les lionceaux prennent leur revanche
En match de Préparation de la CAN U17 « Gabon 2017 », les bébés lions ont disposé de la Tanzanie 1 but à 0. L’unique but de la partie inscrit à la 74ème minute porte la signature de Assana Nah Innocent. Entré en cours de jeu, Assana a hérité d'une balle relâché par le gardien de but tanzanien à l’entrée de la surface de vérité. D’une frappe puissante, il offre la victoire à la sélection camerounaise.
Battus un but à rien lors de la première rencontre entre les deux sélections qui a eu lieu Dimanche dernier, les cadets camerounais de sont révoltés pour sauver leur honneur. Après avoir dominés la partie de bout en bout, ils ont finalement trouvé la faille à 15 minute du terme face une équipe tanzanienne bien en place défensivement.
Dimanche prochain 07 mai, les bébés Lions auront un dernier galop d’essai avant le départ pour le Gabon. Ce sera face aux Menas du Niger. Les deux formations se sont déjà affrontées à deux reprises en mars dernier à Niamey. Camerounais et Nigériens s’étaient alors séparés sur des scores de parité 2-2 et 1-1. .