Fédération Camerounaise de Football
APEJES DE MFOU : Une grande première

Mfou, cette bourgade (chef-lieu du département de la Méfou-et-Afamba) située dans la région du Centre, à environ 30 km de Yaoundé, verra son club porte flambeau, disputer pour la première fois de son histoire une finale de coupe du Cameroun de football.

C’est l’aboutissement de dix ans, d’un projet bien mené par un groupe de jeunes ayant à sa tête un dynamique président, Léon Aimé Zang. Lequel ne ménage aucun effort pour encadrer la jeunesse.

Face à Bamboutos de Mbouda, Apejes de Mfou affiche certes un grand respect pour son adversaire, mais ne cache pas ses ambitions. «Si Bamboutos est arrivé à ce stade de la compétition, c’est parce qu’il a des arguments. Fort de cela, il n’est pas question pour nous de donner des minutes d’observation à cette équipe qui a sorti Coton sport de Garoua. Nous allons tout faire pour le battre et de fort belle manière», avise Aimé Léon Zang, le président d’Apejes de Mfou.

Et pour prendre au sérieux ce match, Apejes dispose de tout son effectif, avec Franck Boya, le Lion indomptable et Samuel Oum Gouet, le capitaine des Lions juniors. Apejes, depuis le début de la saison, n’a pas perdu de match avec ces deux éléments sur le terrain.