Fédération Camerounaise de Football
Finale de Coupe du Cameroun : FAP défiera Louves au stade militaire

L’enceinte new-look servira de théâtre de l’événement  de l’édition 2016 de la finale de la Coupe du Cameroun de football féminin ce samedi 22 octobre 2016. 

Le stade Militaire de Yaoundé, totalement rénové, en prélude à la Can féminin 2016, servira de cadre de l’édition 2016 de la finale de la Coupe du Cameroun de football féminin. L’affiche opposera Louves Minproff, tenant du titre, à Amazone Fap. Ce verdict est tombé le 28 septembre 2016 au Centre Technique de la FECAFOOT à Odza à l’issue des deux rencontres des demi-finales qui a vu Louves Minproff largement dominé Social du Mbam 4-0 et Amazone Fap se défaire de Caïman filles de Douala (3-1), après prolongation.

Cette finale sera présidée par le ministre des Sports et de l’éducation physique Pierre Ismaël Bidoung Mkpatt. Il sera assisté pour la circonstance de madame la ministre de la Promotion de la femme et de la famille Catherine Abena Ondoa. Ces deux ministres seront accueillis au stade Militaire par le président de la Fédération Camerounaise de football Sidiki Tombi à Roko. Cette finale débutera à 15h et sera dirigée par les officiels ci-après : Arbitre central, Ngo Biem, Assistante N° 1, Lum Ndeh, Assistante N° 2, Mbengono Ze Julienne, 4ème A, Lambeche Mariama ; coordonnateur général,  Konlak Estelle, Commissaire, Messi Djob Rita.