Fédération Camerounaise de Football
Martin Ndtoungou Mpile : « Le Cameroun est entrain de progresser »

A quelques heures du coup d’envoi de la 3e et dernière journée dans le groupe B, le coach national des Lions A prime apprécie la marge de progression de son groupe.

Sur le nul face à l’Ethiopie

« Le match était très difficile. L’Ethiopie a présenté une équipe coriace et nous avons eu beaucoup de problèmes à trouver des solutions. Néanmoins, avec un point obtenu dans ces conditions, je pense que ce n’est pas mauvais. »

Sur les Lions A prime

« L’équipe du Cameroun est jeune. Elle n’a que trois mois d’existence. Nous pensons qu’elle est entrain de progresser. Les 23 joueurs sélectionnés font beaucoup d’efforts et je suis certain qu’on fera encore du chemin dans cette compétition.»

Sur les chances de qualification

« Si vous regardez le classement de la 2e journée dans le groupe B, le Cameroun (2e) est bien pour trouver sa qualification. Pour le match contre la RD Congo (ce lundi, 25 Janvier 2016), on va essayer de confirmer. Actuellement, le Cameroun compte 4 points ; les autres, l’Ethiopie (1point) et l’Angola (O point) sont derrière nous. Donc, je pense que le Cameroun peut se qualifier à le 3e journée ».

Par Grobama à Huye