Fédération Camerounaise de Football
CHAN 2016/2ème Journée Groupe B : Déclarations d'avant-match

Ce mardi à Huye dans le Sud du Rwanda, Pierre Banga, représentant du Ministère des sports ; son Excellence Roger Milla et le Président de la Fecafoot Tombi A Roko ont pris la mesure de la préparation du match Cameroun- Ethiopie qui se dispute, demain, jeudi 21 Janvier 2016. A quelques heures du coup d’envoi de cette rencontre comptant pour la 2e journée dans  le Groupe B du CHAN Rwanda 2016, voici des réactions d’avant-match.

Roger Milla « Il ne faut pas négliger cette sélection d’Ethiopie qui est très bonne. Si cette équipe avait un peu de physique, elle n’aurait pas encaissé trois buts face à la RD Congo. Techniquement au milieu du terrain , les éthiopiens sont très bons avec notamment deux individualités le dossard 10 et le dossard 7 qui manient bien le ballon. Toutefois, je sais qu’avec notre puissance en attaque, nos Lions A prime peuvent faire la différence le plus rapidement possible surtout que le point faible de l’Ethiopie, c’est l’attaque ».

Tombi A Roko « Dimanche dernier, nous avons franchi une étape et je pense que jeudi prochain, est l’étape la plus importante sur le chemin qui nous amène vers Kigali .Et avec ma petite expérience que j’ai d’observateur, je pense que nous avons non seulement le talent, nous avons aussi  l’engagement et les moyens qu’il faut pour arriver à Kigali ».